Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

Back in time

Publié par Maroussia

Quel pire sentiment que de se remémorer de bons souvenirs en sachant avec certitude qu'ils n'y en aura plus de semblables. Se dire qu'ils n'arriveront plus, qu'ils sont passés, et pour sûr, totalement révolus. J'aimerais pouvoir retourner dans le temps, ne serait-ce que pour dire à ma sœur que je l'aime et lui rappeler que je ne suis pas la seule à le faire. Pour dire à mes parents qu'ils n'étaient pas obligé de faire un autre enfant pour tenter de sauver leur couple, leur dire qu'ils détruirons la vie de cet enfant par simple égoïsme. Pour me dire que tout va bien aller, que la vie ne fait que passer et qu'il faut le surmonter, que la souffrance finit par s'apaiser. J'aimerais pouvoir retourner dans le temps pour rester une enfant, j'aimerais ça. J'aimerais garder cette insouciance. Celle qui me garantissait, il y a encore quelques mois, que la vie est extraordinaire. Mais surtout ne jamais prendre conscience de ma médiocrité.

Back in time
Commenter cet article

À propos

Quelques textes